FR | EN



 

 

 

 

 

 

STAGES



Polyphonies Traditionnelles de Géorgie


chanteurs débutants et / ou confirmés

L’Association MZE SHINA propose des stages de Polyphonies Traditionnelles de Géorgie à ceux qui veulent découvrir et explorer leur voix, à ceux qui souhaitent ouvrir leur pratique à des chants venant d’une autre culture et déguster un répertoire plus que millénaire. Les stages sont dirigés par Craig et Denise Schaffer de MZE SHINA. Ces artistes se produisent sur scène depuis 1996 et ont développé en parallèle une pédagogie qui permet au plus grand nombre d'apprécier ces polyphonies traditionnelles.


En 2017


  • 29, 30 avril et 1 mai : stage de chant géorgien et perception du son avec Daïnouri Choque et MZE SHINA à la MJC la Paillette - Rennes renseigements et inscription 02 99 59 88 88 mail
  • 21 mai : stage de chant géorgien à Peillac (56) renseigements et inscription : 0637260095
  • 8 juin : masterclass de chant géorgien à la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris
  • 21 au 25 août : stage de chant géorgien et perception du son avec Daïnouri Choque et MZE SHINA - Le Luc (79)

Conférence musicale

Deux des membres fondateurs du trio MZE SHINA animent des conférences sur la polyphonie géorgienne avec présentation des instruments traditionnels des différentes régions de la Géorgie.



Chant d'ici et d'ailleurs


Chanteurs tous niveaux

Au delà des polyphonies géorgiennes, l'association souhaite faire partager ses rencontres artistiques en proposant de découvrir des univers vocaux de tous horizons.


  • vidéo du stage avec DROM au Jardin Moderne à Rennes